Décembre
MARCHE DE NOEL VENDREDI 16 DECEMBRE
Par Elodie Grévin • Publié le 09/12/2022
Marché de Noël

Vendredi 16 Décembre, l'école participera au marché rural de la commune.

Les enfants sortiront à l'heure habituelle de l'école sous la responsabilité des parents puis ils seront accueillis par les enseignantes sur place à 17h00. Le marché est ouvert dès 16h30. Ils chanteront deux chants appris en chorale tous ensemble. Ensuite ils pourront manger un petit goûter offert, pour cela nous vous sollicitons pour faire un gâteau.
Dans un second temps, vous pourrez découvrir le stand des objets réalisés par vos enfants en classe. Nous ne souhaitons pas vendre ces objets mais nous mettrons à disposition une boite de collecte de dons afin de financer les sorties envisagées pour les enfants : une journée à la mer et une journée au zoo d'Amiens.

D'autre part, chaque classe a réalisé des objets supplémentaires qui pourront eux être achetés.

L'après-midi la mairie offrira aux enfants une séance de maquillage par une professionnelle au sein de l'école. Pour cela nous avons obligatoirement besoin de votre autorisation écrite.

Nous espérons la présence de chaque enfant. Pour les enfants au périscolaire nous cherchons une solution.
Bien cordialement. L'équipe enseignante.

Documents (1)